le plus grand événement web et TIC en Afrique
Depuis presque 8 années, nous organisons le plus grand événement Digital en Algérie sur 5 jours de conférences, workshop, challenges et expositions. ALGERIA 2.0 revient pour une huitième édition ouverte gratuitement à tous les jeunes encore étudiants ou à la recherche d’un emploi et d’opportunités mais aussi aux chefs d’entreprises et aux start-up afin d'être en contact direct avec des experts nationaux et internationaux dans le domaine des nouvelles technologies. N'hésitez pas à nous rendre visite ou à devenir exposant et de présenter vos services et produits. Au Palais de la culture Moufdi Zakaria, du 14 au 18 Décembre 2019
Pourquoi exposer à Algeria 2.0 ?
|
Algeria 2.0 est un générateur de contenu algérien dans un environnement continental et mondial, un événement ouvert à tous et gratuitement, jeunes étudiants, start-up, porteurs de projet et même des chefs d’entreprises et autodidactes. Il a pour objectif de vulgariser les nouvelles technologies et le Digital à l’échelle nationale d’abord, tout en consolidant sa place à l’international, année après année.
Le soutien qu’apporte Facebook à Algeria 2.0 depuis 03 ans déjà, serait, entre autres, la meilleure preuve du grand potentiel dont jouit cet événement, grandissant à fur et à mesure des années, dans l’écosystème local et continental.
Une conférence pour les leaders et les décideurs ainsi que les Start-up et porteurs de projets
- Le plus important est la qualité de nos conférenciers et de nos délégués avec une grande participation de start-up et porteurs de projets ainsi que des étudiants.
- Un écosystème réunit autour de thématiques qui intéressent les leaders des médias et de la technologie, les présidents de groupes, les CEO ainsi que les financiers et DSI de grands groupes.
- Les banques sont aussi présentes aux conférences, des Avocats, Financiers, Stratégistes, Consultants et Conseillers Professionnels.
- L'année dernière, 16% des participants étaient des chefs d’entreprises, et 19% des professionnels des TIC, mais aussi 70% d’étudiants à l’affut du savoir mus par la volonté de créer leurs startups.
|
En effet, cette édition sera dédiée aux compétences africaines, aux couleurs africaines et aux pays émergents.
Comments
Post a Comment