Skip to main content

Offres d'emploi en Algérie / Algeria Least Jobs 2019

Maj 25/09/2019

# BSC Algeria is announcing the opening of a marketing position at its new school in Dely Ibrahim in Algiers. The requirements: · Bachelor’s Degree in Marketing, Media or a related discipline · At least one year of experience in a marketing role · Strong organization and prioritization skills · Have at least B1 level in English · Ability to work well in a fast-paced, collaborative environment · Strong understanding of Microsoft Office programs · Excellent analytical, communication and presentation skills If you are based in Algiers and you think you meet the requirements, kindly send your CV to:








Maj 22/09/2019




PHARMALLIANCE -Alger- recrute :


Magasinier Pièces De Rechange

- 1 à 2 ans d'expérience
- TS / BAC +
- Une expérience dans un bureau méthode serait un plus
- Connaissances en gestion des pièces de rechange
- Habitant Alger et environs.
Prière de nous envoyer vos CVs à :
En mentionnant en objet du mail l'intitulé du poste.


#ECTAS Recrute: - Archiviste Documentaliste Missions: - Evaluer l’état des lieux et la gestion actuelle des archives - Élaborer les règles, méthodes et procédures générales, ainsi que la mise en place d’un circuit informatif en matière d’archivage - Organiser, gérer et conserver les archives - Élaborer et tenir à jour les plans de classement des dossiers - Élaborer les rapports d’archives et de synthèse sous forme de reporting périodique Expérience souhaitée: - 03 ans minimum dans un poste similaire - Langue: Français, Anglais - Lieu de travail: Alger - Disponibilité : Immédiate - Durée: 2 Mois Veuillez envoyer vos dossiers de candidature (CV + Diplômes + Certificats ..... ) à l'adresse ci-dessous en mentionnant le titre du poste en objet:


# Shopping Center
Nous somme à la recherche d'un - Acheteur Démarcheur, pour notre Centre Commercial, Lieux : BEN AKNOUN Veuillez envoyer vos CV à l'adresse suivante : ( Prière de mentionner l’intitulé du poste dans l'objet de l'e-mail)

#sarl h.immo recrute :
-Comptable principale -Business development manager -Ingénieur planification -Ingénieur techno-commercial -Responsable gestion de stock -administrateur scm opérationnel Tél: 023.45.60.47/ 023.45.60.02 - Fax: 023.45.60.02 Mob: 0560 902 830 / 31 / 32 / 35 Email:



# SARL ALFAIHA ENGINEERING:

On est à la recherche d'une standardiste .

Missions principales :

Gestion ( Page Facebook ) .

Confirmation des Commandes par Telephone .

Maitrise arabe francais anglais , excel word
Répondre au Messages et Appelles .

Compétences :
Horaire du travail : 9h - 12h , 13h- 16h / samedi au jeudi
Parle bien arabe , français .

Bureau situé a tixeraine (birkhadem )
Prix : 3millions / mois


Si vous êtes intéressés, veuillez envoyer votre CV sur l’adresse suivante:



# Agro-alimentaire ,Oran

Recherche de plusieurs profils: - chef de département bureau méthode - chef de département HSE - chef de service laboratoire - laborantin Secteur d'activité: Agro-alimentaire Lieu de travail: tafraoui oued tlelat Oran Envoyer vos CV à l'adresse [](mailto:)


*ECTAS Recrute:
ECTAS Recrute: - Soudeurs Qualifiés Expérience souhaitée: - 05 ans minimum Lieu de travail: Sud Veuillez envoyer vos dossiers de candidature (CV + Diplômes + Certificats ..... ) à l'adresse ci-dessous en mentionnant le titre du poste en objet: recrutement@ectasgroup.com

*ECTAS Recrute: - Archiviste Documentaliste Missions: - Evaluer l’état des lieux et la gestion actuelle des archives - Élaborer les règles, méthodes et procédures générales, ainsi que la mise en place d’un circuit informatif en matière d’archivage - Organiser, gérer et conserver les archives - Élaborer et tenir à jour les plans de classement des dossiers - Élaborer les rapports d’archives et de synthèse sous forme de reporting périodique Expérience souhaitée: - 03 ans minimum dans un poste similaire - Langue: Français, Anglais - Lieu de travail: Alger - Disponibilité : Immédiate - Durée: 2 Mois Veuillez envoyer vos dossiers de candidature (CV + Diplômes + Certificats ..... ) à l'adresse ci-dessous en mentionnant le titre du poste en objet: recrutement@ectasgroup.com
*sarl sms algerie:


Bonjour , Pour le compte d'un cabinet de conseil RH nous sommes à la recherche des formateurs freelance dans les domaines suivants : 1-HSE. 2-Management et développement personnel . Le lieu d'intervention est au niveau d'Alger et Setif. Prière de nous envoyer vos candidature à : sarlsmsalgerie@gmail.com


*One To One:
Recrutement Une entreprise de solutions informatiques située à Alger est à la recherche d'un Chef de projet IT. Profil recherché : -H/F ; -Niveau universitaire en informatique; -Minimum 4 ans d’expérience dans un poste similaire; -Compétences sur les bases de données : SQL Server, Oracle; -Ayant de bonnes connaissances sur Windows server, 2008 et 2012; ERP, CRM, GED/ECM. Merci de nous envoyer votre CV sur : selma.habbachi@onetoone.dz


Philip Morris International: Bordj Bou Arreridj



We are looking for a Supervisor Business Unit to join our team. If you are a graduate in Business Studies, Engineering or Social Sciences with excellent skills in Microsoft tools and Digital savvy. If you have 2 to 3 years’ experience in business and marketing ideally in FMCG. If you are agile and action oriented and you are fluent in French and English, both written and oral… Then, this job is for you!
This role is based in Bordj Bou Arreridj Province, Algeria. RISE TO THE CHALLENGE Working together within a diverse and a multinational team, you will develop and execute comprehensive area deployment plan to address in the best possible way the needs of Legal Age Smokers in an efficient, agile and collaborative way of working with external stockholders. More specifically you will
•Manage and review the implementation initiatives and ensure clear directions on way forward in order to optimize their effectiveness.
•Establish consistent plans and following their implementations. •Follow up with external stockholders on agreed market surveys and ensure quality of data by implementing comprehensive briefs and field coaching. •Drive the coaching process at front line level and ensure that Digital and field sessions are properly implemented. •Leverage the latest Digital tools available to upgrade the quality in the market.
PMS S.A. Rep Office Algeria offers you a fresh perspective. Here, you will never stop exploring and discovering. We take on-the-job learning to another level, giving you every opportunity to develop your career and reach your full potential. This position will advance your experience with innovative technologies, services, and processes. Backed by a competitive salary and compensation package, you will work in a professional setting with clients and team members from all over the world.
•Measure and identify areas of improvement. FIND A NEW PATH JOIN A GLOBAL MARKET LEADER Philip Morris International Building a Smoke-Free Future
Philip Morris International (PMI) is leading a transformation in the tobacco industry to create a smoke-free future and ultimately replace cigarettes to the benefit of adults who would otherwise continue to smoke, society, the company and its shareholders. PMI is a leading international tobacco company engaged in the manufacture and sale of cigarettes, smoke-free products and associated electronic devices and accessories, and other nicotine containing products in markets outside the U.S. PMI is building a future on a new category of smoke-free products that, while not risk-free, are a much better choice than continuing to smoke. Through multidisciplinary capabilities in product development, state-of-the-art facilities and scientific substantiation, PMI aims to ensure that its smoke-free products meet adult consumer preferences and rigorous regulatory requirements. PMI's smoke-free IQOS product portfolio includes heated tobacco and nicotine-containing vapor products. As of September 30, 2018, PMI estimates that approximately 5.9 million adult smokers around the world have already stopped smoking and switched to PMI’s heated tobacco product, which is currently available for sale in 43 markets in key cities or nationwide under the IQOS brand. For more information, see our PMI and PMIScience websites.
PMI is an Equal Opportunity Employer.






#Nokia Lieu de l’entreprise Algiers:

PROJECT MANAGER-ASSIGNMENT:

  • Be in charge and guarantee the good execution of the contract coordination and coherence of

the actions

  • Be in charge of the engagements (costs, quality, planning) taken with a customer whose

privileged interlocutor he is

  • Guarantee the profitability of the Project

MAIN ACTIVITIES

  • Conduct relations with customer starting before the contract closure all the way to its

termination

  • Participate in establishing budgets and reach the Project objectives

  • Coordinate business advancement by relying on the teams assigned to the project

  • Contribute to the Project reviews

  • Drive the risks management of the project

  • Guarantee the project documentation for a good capitalization

  • Identify business opportunities

WORKING MODE

  • Go to customer’s location

  • Work in coordination mainly with sales, tendering, logistics, procurement


Job:

Customer Project Management - Customer Project Manager
Primary Location
Middle East & Africa-Algeria-Algeria-Algiers
Schedule
Full-time
COMPETENCIES

  • Adaptability

  • Decisiveness

  • Manage Execution

  • Foster Open Communication

  • Business Acumen

  • Customer Focus

Skills

  • Communication

  • Business

  • Customer Relationships

  • Project Management

  • Products

  • Networks




# Groupe GEFCO

*Chargé Exploitation (H/F)



Poste basé à Alger (Algérie)

Poste


Rattaché(e) au Manager Freight FORWARDING Maritime/Aérien, vous aurez la responsabilité d’assurer le traitement des dossiers et organisation des imports/export Maritime et Aérien, depuis la prise en compte de la demande client jusqu’à la clôture, facturation et archivage du dossier.


Dans ce cadre, vos principales missions consistent à :





· Réaliser le suivi des opérations Maritime et Aérien, dangereuse, non dangereuse, spécifiques et standard.


· Gestion de l’information avec les clients


· Contact avec les différents sous-traitants pour le suivi des dossiers, factures


· Ouverture des dossiers


· Enregistrement de la pré-alerte à la réception du dossier sur le système exploitation.


· Envoi de la pré-alerte aux clients.


· Contact avec la compagnie maritime et aérienne pour confirmation des arrivées, obtenir les numéros des manifestes


· Ouverture tri et envoi du pli cartable aux clients


· Etablissement des bons à délivrer


· Facturation et enregistrement des paiements sur système d’exploitation


· Contrôle du respect des instructions des livraisons et contre-remboursements


· S’assurer du renvoi du contre-remboursement à l’agence concernée.


· Transmettre contre accusé réception les encaissements en faveur de l’agence au service comptabilité


· Renseigner les provisions achats sur le système exploitation.


· Renseigner les tableaux et indicateurs de suivi.


· Diffuser et communiquer des informations de l’import/ export au services concernés


· Classer les CMR/BL et LTA ou lettres de garantie dans les dossiers.


· Suivre les conventions, remboursement de cautions


· Clôturer les dossiers et remettre au service administratif


· Mettre à jour les KPI et rapport hebdomadaire et mensuel.


· Respecter les normes sécurité et qualité.





« Ces missions devront être exercées dans le strict respect des règles de concurrence en vigueur »



Profil

· Diplômé(e) d’une formation supérieure bac+4/5 (école de commerce, université) de préférence dans le domaine de la logistique et des transports maritimes et aérien, vous justifiez d’une expérience de 2 à 3 ans minimum sur une fonction similaire, ce qui vous a permis de développer une réelle expertise dans l’exploitation opérationnelle.


· Vous avez une aisance d’expression et contact avec les clients, des connaissances des incoterms et du fret maritime et Aérien


· Vous disposez d’un niveau en Anglais intermédiaire.



  • Avenant et diplomate, vous êtes capable de vous adapter afin de pouvoir échanger avec de multiples interlocuteurs externes et internes
  • Vous êtes autonome, réactif et avez le sens des responsabilités notamment pour évoluer dans un environnement challengeant.
  • Vous disposez du sens de l’analyse et force de proposition des axes d’amélioration dans le cadre des tâches liées au poste.
  • Votre capacité d’analyse et de synthèse, votre goût pour la relation client et pour la gestion de projet seront des atouts pour mener à bien vos missions.
  • Vous avez une très bonne maitrise des outils bureautiques.


Niveau hiérarchique

Confirmé

Secteur

  • Logistique et chaîne d’approvisionnement

Type d’emploi

Temps plein
Clic sur le lien pour postuler:





Maj 19/09/2019



# Alger
Une importante entreprise espagnol recrute: OFFICE MANAGER Profil: Diplôme universitaire ( Economie, Finance , Gestion......). Min 5 ans d’expérience dans un poste similaire. Maîtrise l'Anglais. Salaire motivant. Habite a Alger. Lieu de travail : Alger-Ain Benian. Veuillez envoyer vos candidature a : Mentionnez l'intitulé du poste dans l'objet de votre Email.


# Larbatache, Boumerdes,
N'GAOUS Sugar SPA Directeur des Finances et de la Comptabilité https://lnkd.in/gUGHRcW

# Batna,

General Electric Algeria Turbines Spa (GEAT)

Finance Planing and Analysis Manager (FP&A):

Responsabilité :
  • Animer l’équipe pour assurer la production en qualité, couts, délais conformément au engagements pris vis-à-vis des clients internes et externes, en respectant les procédures définies en particulier EHS Environnement
  • Mettre en œuvre et tenir le plan de production à court et moyen terme.
  • Suivre l’état d’avancement de la production
  • Identifier et remonter les risques de dérives au plus tôt et en proposant des actions correctives
  • Garantir l’adéquation charge/capacité et repartir les ressources humaines de façons optimales sur les produits/machines.
  • S’assurer du bon état de la zone de travail (parc machine/outillage)
  • Assurer l’adéquation physique et informatique à travers le comptage lors des inventaires
  • Assurer la mise à disposition des composants aux dates planifiées
  • Faire appliquer les règles EHS (port des équipements de protection individuels …)
  • Déclencher et/ou participer aux analyses d’incident / accident de travail.
  • Suivre la qualification des opérateurs au poste de travail.
  • S’assurer de l’utilisation du système informatique d’atelier par les opérateurs.
  • Participer à l’analyse et suivre les actions suite à des non-conformité.
  • Assurer le respect des temps de gammes
  • Être l’interface avec les services de l’administration.
  • Tenir à jour la matrice de polyvalence
Qualifications exigées :

  • Diplôme universitaire dans le domaine mécanique.
  • Avoir des compétences spécialisées et des connaissances pertinentes pour le travail.
  • Expérience et compétences en supervision.
  • La capacité de travailler seul et de prendre des décisions pertinentes pour la réussite et la conclusion des processus d’entretien, de réparation, de fabrication et de test de l’équipement.
  • La capacité de travailler seul et de prendre des décisions pertinentes pour la réussite et la conclusion des processus d’entretien, de réparation, de fabrication et de test de l’équipement.
  • Être alphabétisé en informatique et avoir de bonnes compétences analytiques et de résolution de problèmes
  • Qualités souhaitées :
    • Forte capacité d'analyse, de synthèse et de communication, pro actif et force de proposition ;
    • Forte capacité de travail en équipe, dynamique et persévérant ;
    • Autonomie et rigueur, créatif et pragmatique .


#Alg Hyundai Motor Algerie filial groupe cevital:

Hyundai Motor Algerie filial groupe cevital recrute : Une chef d'Atelier , Assure la gestion et le bon déroulement de l’activité atelier relatif au résultat et objectif prescrit dans l’intérêt recherché par l’entreprise. Planifie tous les travaux de l’activité atelier. Ordonner tous les travaux de maintenance et de réparation pris en charge à l’atelier Superviser les réparations et intervenir dans la recherche de solutions aux pannes complexes. Met en application les procédures de travail liées aux activités d’atelier. Exerce l’autorité sur l’ensemble des agents affecté à l’atelier. Proposer les sanctions positives et négatives concernant le comportement professionnel individuel et collectif des agents Gère les ressources humaines, techniques et matérielles de l’atelier Rend compte au Chef de département, élabore les rapports périodiques d’activités. Veille sur l’organisation et la discipline. Assure la responsabilité et la préservation des équipements et outillage. Veille sur l’hygiène corporelle et vestimentaire des agents d’atelier. Veille sur l’hygiène et sécurité. Profil recherché: Ingénieur ou TS en mécanique, électromécanique ou électrotechnique Expérience d’au moins 06 ans dans le domaine de la réparation des matériels roulants. Expérience dans la gestion des ateliers.




#IMS
Chargée de recrutement Bonjour, IMS recrute ; - Des maçons - Ferrailleurs - Manœuvre Vous pouvez faire parvenir vos Cv sur l'adresse e-mail suivante : en stipulant le poste en objet .


#Tiger-Consulting

Mechanical Commissioning / Project Engineer - Algeria Contract position Mandatory experience in GE Frame 5 GT Driven Compressors. CVs to

# Recruitement Solution dz

Offre d'emploi Urgente: On cherche pour notre client une entreprise Multinational qui active dans le domaine pétrolier le profil suivant: Responsable Marketing et communication Compétences & qualifications requises: • Master en Marketing / Communication ou Ecole de commerce avec specialisation en Marketing & Communication • 5 à 10 ans d'expérience en Marketing & Communication dans le secteur de l’Oil & Gas • Connaissance approfondie du Marketing opérationnel, techniques et supports de communication • Capacité à mettre en oeuvre un plan de communication, et déployer une stratégie de communication digitale • Capacité à manager des prestataires (designers, cabinet de conseil, ..) • Très bon(ne) communiquant(e), excellent relationnel et créatif(ve) • Esprit entrepreneurial et orienté(e) client (interne et externe) • Bilingue Français et Anglais impératif • Des déplacements mensuels sont à prévoir en France auprès de la Direction Générale Merci de nous envoyer vos candidatures à l adresse mail ci dessous

# Oran
Une importante entreprise étrangère recrute: Magasinier Profil: Diplôme universitaire / TS Min 2 ans d’expérience dans un poste similaire Habite a Oran Lieu de travail : Oran Veuillez envoyez vos candidatures a: Mentionnez l'intitulé du poste dans l'objet email.


# Hassi Messaoud:
Société Al Hayat Petroleum: Nous sommes à la recherche d’ingénieurs en maintenance industrielle ayant une expérience dans les raffineries gaz et pétrole. Ces ingénieurs auront la responsabilité de : - de toute la préparation amont des interventions sur chantier(planification, définition des moyens humains et matériels et Appros, etc.). - mener à bien les opérations de maintenance au sein des raffineries lors des arrêts programmés par les maîtres d’ouvrage. Le lieu de travail est le sud algérien (Hassi Messaoud, ...). Envoyer CV par mail à:



Maj 16/09/2019:

#Oran,
Bonjour a tous, Nous sommes a la recherche d'un HSE Manager pour une mission de 02 mois dés que possible. Experience de 10 ans et plus priorité pour les candidats habitants la région d'Oran. Priere de transmettre vos CV's a l'adresse:

Biskra Ourlal
EURL AMIRALAIT Pour nos besoins en recrutements, nous cherchons les profils suivants: Un Technicien en Maintenance Tâches principales : - Responsable de l’entretien électrique des machines - suivez l’évolution de différents paramètres des machines (pression,température …) - gérez les anomalies et de la maintenance préventive - procédez à une amélioration continue des équipements. - élaborez la maintenance des équipements de production - assurer la maintenance des machines d'embouteillages (souffleuse, remplisseuse, convoyeur, fardeleuse..etc). - coordonnez avec l’équipe production Profil : . Titulaire d’un diplôme TS en mécanique, hydraulique, automatique . Bonne maîtrise de la maintenance et du dépannage . . Expérience de minimum trois (03) ans dans un poste similaire
Merci d'adresser vos CV Lieu de travail : Ourlal Biskra.


#الجزائــــر

توظيف في hashtagالمركز_الإستشفائي_الجامعي بني مسوس. الجزائــــر عدد المناصب : 84 04 متصرف 13 عون إدارة 13 ملحق الادارة 13 عون مكتب 14 عون حفظ البيانات 11 عون إدارة رئيسى 04 تقنى في الإعلام الآلي 03 محاسب إدارى 02 محاسب إدارى رئيسى مهندس معماري متصرف محلل 03 طبيب عام فى الصحة العمومية 02 صيدلي عام فى الصحة العمومية يرجى التقرب من المؤسسة للمزيد من الاستعلام و الاستفسار

# شركة خاصة بالجنوب الجزائري


شركة خاصة تحتاج عمال في التخصصات التالية: Piping Foreman Welding Foreman Steelwork Foreman Valve Installation Foreman Hydrotest Supervisor Electrical Foreman General Foreman Scaffolding Foreman General Foreman Scaffolding Foreman لمن يهمه الأمر الرجاء ارسال سيرة ذاتية على البريد الالكتروني:





# Sonatrach سوناطراك



174 منصب عمل هي مجموع مسابقة سوناطراك TRC 2019 المفتوحة عبر الولايات منذ 20 اوت الماضي لحد الآن، وقد تم الإعلان ب 8 ولايات التالية: غليزان، باتنة، غرداية، ورقلة، النعامة، وهران، بسكرة، الأغواط وهذا عبر الوكالات المحلية للتشغيل موزعة كالآتي: - ورقلة: 51 منصب. - غرداية: 8 مناصب. - غليزان: 10 مناصب. - باتنة: 8 مناصب. - وهران: 44 منصب. - النعامة: 7 مناصب. - بسكرة: 6 مناصب. - الاغواط: 37منصب. (تم إلغاء قوائمها من طرف الوالي وسيتم اعادة تنظيم التسجيل فيها في اقرب الاجال) في انتظار اعلانات أخرى وفي ولايات أخرى







Alger
ETM IBNROCHD Recrute : Un Responsable de l’organisation de formations Mission : - Participer à la planification des actions de formations ; - Veiller sur le bon déroulement et la réalisation des actions de formations ; - Préparer et organiser toute la partie administrative liée à chaque action de formation ; - Assurer la gestion de la partie logistique liée aux actions de formations internes et externes ; Profil : - Avoir un diplôme universitaire ; - Niveau d’autonomie très développé ; - Maitrise de la langue française ; - Sens de la communication très développé ; - Sens de la responsabilité, l’organisation et de leadership ; - Avoir une expérience d'une année au minimum dans un poste similaire ; E-mail : Tel standard : 021 56 32 32 Mob : 0560 939 401



#Setif

SARL MANSOURI PLAST Recrute : Un Responsable ressources humaines Profil : - Diplôme supérieur en ressources humaine . - Le sens de l'écoute et des qualité relationnelles . - Bonne connaissance juridique. - Réactivité , disponibilité , autonomie . - Bonne communication oral et et écrite. - Bonne maitrise de la législation du travail Mob +213 560 053 965 Tel +213 36 48 10 92 Fax +213 36 48 10 91

# Alger

EURL CHALLANGE WAY IMPORT EXPORT RECRUTE : UN COMMERCIALES 3 poste Profil : - Diplôme Universitaire - Expérience 5 ans et plus dans le domaine . - Maitrise de logiciel de Gestion de stock Intellix . - Bonne connaissance de l-outil informatique . 023 96 86 57

# Alger,
SARL CLOS EMBALLAGE Recrute : Un Opérateur sur machine Profil : - Diplôme Universitaire - Maîtrise arabe français - Esprit d'équipe - Dynamique, motivé et sociable Mission : - Réglage de la machine - Suivre la fiche de production - Assurer l'entretient et la maintenance préventive de la machine - Collaborer avec les responsables hiérarchique Fax +213 21 281571 closemballage.com

# Blida,

Live Export Recrute : Responsable équipe administrative Profil : - Maitrise du français à l'oral et à l'écrit (orthographe, grammaire, conjugaison). Il est important d'avoir également un accent français parfait. - Ponctualité, Sérieux , Rigueur , Honnêteté - Capacité à gérer une petite équipe administrative - Capacité à définir les priorités - Capacité à superviser le travail des membres de l'équipe - Coordination avec la direction

#Alger,
EURL INDEXA Recrute : Un Gestionnaire de Stock Mission : - Garantir la bonne exécution du processus de préparation de la commande - Être responsable de tous les flux d'information système sortants ainsi que des flux physiques entrants et sortants de magasin - Inspecter et garantir la bonne tenue et la propreté des magasins, en s'assurant de respecter les normes d'hygiène et de sécurité. - Assurer un reporting périodique concernant l'activité à son supérieur - Organiser des briefes réguliers avec le service commercial pour adapter la gestion de la préparation au prévisionnel des ventes. - Être une force de proposition auprès de la direction pour l'amélioration continue du volet gestion de stock. - Participer activement à la résolution des problèmes opérationnels rencontrés au quotidien - Organiser des briefes réguliers avec le service commercial pour adapter la gestion de l'expédition et pallier à tout dysfonctionnement. - Participer aux inventaires périodiques et tournants. - S'assurer du respect de l'application des procédures en vigueur de l'entreprise. - Assurer la relève et le soutien des autres fonctions logistiques en cas de besoin. +213 23 804063

#Alger,
BTIC Recrute : Un Technicien Géomètre-Topographe Mission : - Réalisation de levés topographiques, géo-référencement X, Y, Z (DT-DICT), - Réalisation de récolements, - Réalisation d'implantations pour les travaux VRD. Profil : - Diplome technicien Topographe Géomètre - Expérience minimum de 3 ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur d'activités du BTPH.

#Oran,

MGSA Recrute : Un DRH Profil : - Diplôme Universitaire - Expérience de 3 ans dans poste similaire.(Senior ) - Maitrise parfaite de la langue française. - Professionnalisme , rigueur et excellent relationnel , polyvalent.

#Alger,

Société La grosse impression recrute : Commercial itinérant MISSIONS : - La prospection, qui est sa tâche première et qui consiste à ramener de nouveaux clients à l’entreprise. - La communication, qui lui permet de transmettre des informations concernant le produit ou le service aux clients ciblés. - Le service, qui doit intervenir avant et après la vente en se mettant à la disposition du client et en écoutant ses remarques. - La vente à proprement parler, qui vient conclure la phase de l’approche du client et de la présentation commerciale du produit ou service. - La fidélisation des clients, en leur proposant des offres complémentaires et des promotions. 0540 72 31 27

#Béjaia,

BUILDITEC Recrute : Un Responsable de Pose Mission : - être responsable dans l'exécution des travaux réalisés par les poseurs, - amener à les encadrer, à les conseiller et à prendre des mesures adéquates pour la bonne exécution des chantiers, - informer de la directive à suivre, et à vous s'assurer du respect des recommandations - veiller à ce que chaque équipe respecte le bon déroulement du chantier, de la sécurité, et de la conformité du matériel, - aider pendant le déroulement et la mise en place du chantier : notamment aide à la pose, ou pose seule sur chantier, - déclarer toutes anomalies ou problèmes sur les chantiers à la direction, - être capable de proposer des solutions pour y remédier rapidement, - être autonome sous contrôle de bonne fin, - être en relation avec les clients, - prendre les côtes en respectant les normes réglementaires et sécuritaire, - planifier les interventions chez les clients en relation directe avec les équipes commerciales. - intervenir en SAV sur chantiers si besoin. - être ponctuel, organisé et rigoureux dans son travail, et veiller à restreindre les dépenses. Téléphone/Fax: +213 (0)34 17 27 79

#Bordj Bou Arréridj

Spa Groupe Benhamadi (Gerbior) Directeur des Ressources Humaines poste Profil recherché Minimum 12 ans d'expérience dans les domaines, dont 5 ans dans la même fonction Aptitudes de manager et d’animateur de réseau. Bac + 4 et plus. Capacités d’organisation et qualités relationnelles. Connaitre les procédures de gestion Bonne maitrise de la législation Bonne maitrise de la langue française Bonne maitrise de l'outil informatique Avoir une excellente faculté d’observation et d’analyse Avoir de solides connaissances en psychologie du travail Tél : +213 (0) 35 76 53 53 FAX : +213 (0) 35 76 54 54 MOBILE: +213 (0) 770929056

#Alger,

Nous recrutons en urgence : Des Ingénieurs en électronique, option Télécom FTTH hashtag05 postes Pour la missions de pilotage de projet et suivi des chantiers. Envoyez vos CV + LM à : Email :

#Béjaia,

NUTAGRA Recrute : Un Responsable Comptabilité Profil : - Diplôme professionnel COMPATIBILITÉ FINANCES - 15 ans d’expérience - Ayant occupé un poste de responsabilité - Maîtrise de la fiscalité Tél:+213 (0) 34 15 01 27 Tél: +213 (0) 34 15 01 27 +213 (0) 34 12 01 25 Fax:+213 (0) 34 15 01 29 +213 (0) 34 12 01 43

# Divers Wilaya :

EURL Sirafex Delivery (société de courrier express situé a Blida ) recrute des coursier - livreur dans le territoire national ( permis de conduire plus de deux ans exigé ) ( véhicule utilitaire obligatoire ) pour plus d'information veuillez nous contactez sur le numéro de téléphone ou bien envoyé vos CV a notre adress e-mail - Les Wilaya Concernées : Tiaret - M'sila - Batna - Biskra - El Oued - Ouargla - Oum El Bouaghi - Annaba - Skikda - Mila - Jijel - Djelfa - Ghardaia - Béjaia - Sétif
véhiculé(e)

#Alger,
Legal Doctrine Algérie recrute : Un Responsable RH Missions : -Etablir les bulletins de paie, -Recevoir les candidats, -Etablir les contrats de travail, -Assurer le suivi du tableau de bord des présences, -Remplir les bordereaux de charges sociales, -Procéder aux déclarations auprès des organismes sociaux, -Suivre les dossiers maladie et prévoyance, -Organiser les absences et les départs du personnel, -Traiter le courrier administratif. Téléphone (213) 560-427-144

#Tipaza,

SARL KING DIAGNOSTICS Recrute : RESPONSABLE COMMERCIAL Missions : - Promouvoir l’image et la notoriété de l’entreprise - Participer à la négociation sur les comptes stratégiques - Analyser les évolutions du marché et les offres de la concurrence - Développement du chiffre d’affaire Profil : - Expérience confirmée dans un poste similaire - Expérience dans le domaine des réactifs souhaité - Expérience dans le domaine médical ou para médical souhaité - Maîtrise les techniques de négociation et management Tél.: +213 (0) 24 38 06 24 Fax: +213 (0) 24 38 06 25

#  Alger,

Key Account Manager Grossiste























  • Nom de l'entrpriseHikma Pharma Algérie
  • Secteur d'activitéIndustries
  • Lieu de travailAlger, Algérie
  • Date d'expiration14 Novembre
  • Nombre de postes01 poste ouvert
  • Niveau de posteConfirmé / Expérimenté
  • Niveau d'étude (diplome)Master 2, Ingéniorat, Bac + 5
  • Type de contratCDI



Missions Principales :

  • Négociation (prix/volume, conditions de vente, délais de livraison) et vente des produits de la gamme (établissement d'un contrat ou d'un bon de commande)
  • Réponse aux appels d'offres d'un grand compte
  • Rise en œuvre d'une politique de prix/volume avec les grossistes , (remises, conditions commerciales, partenariats éventuels)
  • Relations professionnelles avec les partenaires , les acheteurs des grands comptes et les grossistes
  • Suivi des commandes, de la facturation et du compte client (litiges, invendus...) et/ou des appels d'offres- contrôle des flux d'approvisionnement, des livraisons et des niveaux de stocks
  • Veille concurrentielle du marché et de la concurrence et de l'évolution de l' environnement hospitalier
  • Coordonner  avec acteurs internes (direction des ventes, marketing, support...)
  • Développer et entretenir un réseau professionnel avec les pharmaciens hospitaliers, les grands comptes (groupements de pharmaciens, d'achats, mutuelles, économes...) et les grossistes
  • Négocier et vendre des produits et des services
  • Argumenter sur les offres commerciales et convaincre les acheteurs
  • Rechercher systématiquement les informations sur les produits, les marchés, la concurrence et ses interlocuteurs
  • Lire et déchiffrer un appel d'offres (classes thérapeutiques ou molécules concernées)
  • Établir un bilan des ventes
  • Maîtriser l'environnement réglementaire et légal de son activité
  • Coordonner les acteurs internes et externes (y compris sur le plan logistique


 Profil Recherché:

  • Minimum 3 ans en qualité de KAM dans une industrie pharmaceutique 
  • Diplômes d’études supérieures en sciences commerciales ou marketing
  • Leadership
  • Stratégie commerciale
  • Esprit de synthèse
  • Sens de l’organisation
  • Gestion du changement
  • Développement des collaborateurs

#Ain Aminas,

Nous cherchons un planificateur projet lieu de travail : AIN AMINAS Email pour candidature :

#Alger ,PHARMALLIANCE -Alger- recrute :
Chargé(e)s Clientèle Pharma. Profil : - Licence et + - Expérience dans le même poste - Bilingue - Habitant Alger Prière de nous envoyer vos CVs à : En mentionnant en objet l'intitulé du poste.


# South Of Algeria,

Looking for Algerian nationals
Do you have IWCF? Are you a Coiled Tubing Supervisor or Chief Operator? I have work in Algeria starting next month Further details can be found at www.oc99.com Please apply online only hashtagAlgeria hashtagCoiledtubing


#Oran,


Pour le compte d'une multinational à Oran nous somme a la recherche d'un "HSE Manager" (HSE+QA) résidant à Oran avec une très solide expérience en gestion des thèmes HSE sur un chantier de construction en domaine Oil & Gaz. Le profil doit être disponible de suite Pour ceux qui ne résident pas à Oran rotation 4*1 Nous vous prions de nous faire parvenir vos CV à l'adresse suivante en stipulant le poste en objet : [](mailto:)

#Alger,

Bonjour, La société DAHLI recrute pour sa structure Technique un Ingénieur HVAC. Missions : Agir comme un chef de projet dans l’implantation de systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation. Œuvrer à l’installation et à la résolution des problèmes de fonctionnement, Prendre en charge la totalité des projets qui lui sont confiés : de l’analyse à la proposition de solutions techniques en passant par la rédaction d’un cahier des charges. Définir et contrôler les protocoles de validation et de qualification Définir et suivre les essais Compétences : Connaissances scientifiques Compétences techniques Compétences organisationnelles Capacité à travailler en équipe Faculté d’adaptation aux différents types d’interlocuteurs Formation Ingénieur HVAC Exigences : Expérience 5 ans et plus Disponibilité immédiate Nationalité : Algérienne Résidence : Alger Merci de transmettre votre CV à l'adresse suivante : PS: les CVs qui n'ont rien avoir avec l'annonce ne seront pas pris en considération. Merci.

#Alger et Tizi Ouzou,

Noups sommes à la recherche " d'une chargée des importations ". Conditions de Recrutement : Avoir un diplôme universitaire dans le domaine; Avoir un minimum de trois (03) années d'expérience dans le domaine des importations; Maîtrise des deux (02) langues Française et Anglaise (langues de travail); Avoir un permis de conduire avec capacité de conduite (déplacements fréquents entre Alger et Tizi Ouzou) ; Avoir une aptitude à travailler en groupe ; Etre organisée, dynamique et autonome ; Afficher une réelle disponibilité ; Résider à Tizi Ouzou ; Lieu de travail : Tizi Ouzou. Veuillez nous faire parvenir vos CV aux deux (02) adresses email ci-dessous : Copie pour :

#Oran,

ECRUTEMENT//URGENT//OUEST//ALGÉRIE//ORAN -Poste et missions : HSE Manager – CDD
-Poste et missions : Commissioning Manager – CDD Habitant Oran et ses environs ( très important ) envoyez vos cv's a l'adresse:





Comments

Post a Comment

Popular posts from this blog

Relations de Travail en ALGERIE - Loi n° 90-11/ قانون العمل بالجزائر

ALGERIE Loi n° 90-11 du 21 avril 1990 relative aux relations de Travail modifiée et completée au 11 janvier 1997 ITRE I - OBJET ET CHAMP D'APPLICATION TITRE II - DROITS ET OBLIGATIONS DES TRAVAILLEURS CHAPITRE I - DROITS DES TRAVAILLEURS CHAPITRE II - OBLIGATIONS DES TRAVAILLEURS TITRE III - RELATIONS INDIVIDUELLES DE TRAVAIL CHAPITRE I - DISPOSITIONS GENERALES CHAPITRE II - CONDITIONS ET MODALITES DE RECRUTEMENT CHAPITRE III - DUREE DU TRAVAIL SECTION 1 - DUREE LEGALE DU TRAVAIL SECTION 2 - TRAVAIL DE NUIT SECTION 3 - TRAVAIL POSTE SECTION 4 - HEURES SUPPLEMENTAIRES CHAPITRE IV - REPOS LEGAUX - CONGES - ABSENCES SECTION 1 - CONGES ET REPOS LEGAUX SECTION 2 - ABSENCES CHAPITRE V - FORMATION ET PROMOTION EN COURS D'EMPLOI CHAPITRE VI - MODIFICATION, CESSATION ET SUSPENSION DE LA RELATION DE TRAVAIL SECTION 1 - MODIFICATION DU CONTRAT DE TRAVAIL SECTION 2 - DE LA SUSPENSION DE LA RELATION DE TRAVAIL SECTION 3 - CESSATION D...

British Study Centres Algeria

BSC Algeria A prestigious institution that aims to provide Algerian students with high-quality education with highly-qualified native-speaking teachers. We believe that learning English is a cultural experience that can change people's lives.   # ALGIERS and ORAN Center: We are a well-regarded school that offers a unique, educational experience and we aim to immerse our students in a fun atmosphere of learning and take part in a truly British experience. https://www.british-study.com/franchises/dz/ Contact British Study Centres – Algeria Address:  Bloque Amar Amatem, Bois Des Cars,  Dely Ibrahim 16320, Alger, Algérie Phone:  +213 (0) 557 859 881 or +213 (0) 554 100 726 Email:   ncuk@british-study.dz Website

Understanding Total Landed Cost (TLC) For Supply Chain

                                                                        Understanding Total Landed Cost (TLC): So, What is Total Landed Cost? Apart from the initial cost in the manufacturing and development of a product, there are other associated expenses, some of which are hidden, until the product lands at doorstep of the buyer. These costs include transportation of the products inland within the home country, recipient country, and at the ocean or air. Additionally, customs duties, taxes, insurance, sea freight costs, rates you will incur due to the different currency strengths for conversion, and also charges paid to the handlers of the product. For instance, if product A costs 5$, sell it at 15$, yet you paid 25$ for the whole process up to delivery, you will have ignored the vital aspect of the ...